64decrasse scooters pots astuces mécanique Index du Forum 64decrasse scooters pots astuces mécanique
Mécanique des scooters, aide, astuces

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tutos pour rejoindre le t'chat 64 decrasse!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    64decrasse scooters pots astuces mécanique Index du Forum -> Régles/Information
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
B@dBoy
recrue

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Tutos pour rejoindre le t'chat 64 decrasse!!! Répondre en citant

Salut a tous je vais vous guider pour que vous nous rejoignez sur le salon #64decrasse :

1-Aller sur ce lien : http://www.recycled-irc.net/Applet/irc.php

2-Pour la configuration faite comme ceci:

Puis Cliquez sur GO ONE!!!

Voila bienvenue parmis nous Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RottweilerXP
recrue

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 7:17 pm    Sujet du message: Re: Tutos pour nous rejoindre sur 64 decrasse!!! Répondre en citant

B@dBoy a écrit:
Salut a tous je vais vous guider pour que vous nous rejoignez sur le salon #64decrasse :

1-Aller sur ce lien : http://www.recycled-irc.net/Applet/irc.php

2-Pour la configuration faite comme ceci:

Puis Cliquez sur GO ONE!!!

Voila bienvenue parmis nous Very Happy

N oublié pas décrire 64decrasse dans channel
Décrasseur

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un shootbox?? pour parler directe ?
Décrasseur

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

je comprent rien Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mad Mad
recrue

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'jul a écrit:
c'est un shootbox?? pour parler directe ?

oui c pour parler en direct !!!
Décrasseur

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOI JE DIT PAYE TES ADMIN GUIGUI.

pas foutue de mettre une shootbox mais sa mes des lien vers des salon de discution :/

m'enfin apres tout c ton forum tu fait se que tu ve

moi je dit juste que voila quitte a engager quelque admin autant en engager des qui serve a quelque chose je ne dit pas par la que djul fab et ale sont des gros naze ne save absolument rien faire et serve arien ici c tout

je ne sais meme pas d'ou quil sort le alex :s
Décrasseur

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

énorme sur ton machin ya personne lol
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

loic363 a écrit:

pas foutue de mettre une shootbox mais sa mes des lien vers des salon de discution :/

moi je dit juste que voila quitte a engager quelque admin autant en engager des qui serve a quelque chose je ne dit pas par la que djul fab et ale sont des gros naze ne save absolument rien faire et serve arien ici c tout

on est obligé de supprimer pleins de messages inutiles que des mecs comme toi postent...
pareil pour les sujets, certains postent n'importe ou dans le forum et on est obligé de remettre de l'ordre... Wink
nous on remet de l'ordre dans le forul pour que ca soit un minimum agreable alors que ce que tu veux qu'on fasse de plus??? Shocked
le reste, shootbox... c'est à guillaume de s'en occuper car c'est son forum Wink
-vilo athena racing
-roulements SKF C4+ spy haute vitesse
-pompe à huile supprimée avec ses engrenages
-Transmi finale 14*53

>>> http://fabinou64.skyrock.com <<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RottweilerXP
recrue

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

loic363 a écrit:

Moi je sort du 31 et je me suis cassé le cul avec badboy a créer ce putain de chat alors si t est pas content vas sur un autre forum !!!
Je propose qu on se retrouve tous a 17 heures sur le chat pour faire un point sur les admins du chat etc.....
Ciao
recrue

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce que tu parle loic rigolo va tu crois que tu pourrais etre un bonne admin bah tu reve coco et sa c'est pas un shootbox c'est un chann irc gerer par irc et un bot scripter par moi si yen a un qui et pas content qu'il aille se faire enculer et toi manu sale noobie pou que sa se rempli faut que les gens une fois connecter reste dessus vous ete con ma parole sur ceux j'attend encore un peu si sa se rempli pas je del tous sa CIAO CIAO Cool
RottweilerXP
recrue

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

B@dBoy a écrit:
qu'est ce que tu parle loic rigolo va tu crois que tu pourrais etre un bonne admin bah tu reve coco et sa c'est pas un shootbox c'est un chann irc gerer par irc et un bot scripter par moi si yen a un qui et pas content qu'il aille se faire enculer et toi manu sale noobie pou que sa se rempli faut que les gens une fois connecter reste dessus vous ete con ma parole sur ceux j'attend encore un peu si sa se rempli pas je del tous sa CIAO CIAO Cool

exacte
Décrasseur

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan c pas sa moderateur = entretien forum (cupression; copie, deplacement... de sujet)
admin = c'est amelioration du forum que se soit estetique pratique et tout le reste
recrue

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moderateur sa parle pas que du forum le forum c'est du phpbb ya pas besoin de sa ya plein de tutos pour l'entretenir mais le mieu c'est de rendre plus conviviable comme le chat irc normale que sa se rempli pas les mecs rentre et ce casse 1 minute apre sa se fou de la geule de ki pff
B@dBoy
recrue

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous vue que les personne ne reste pas connecter au chat donc au final pas beaucoup de membres je vais couper dans 24h la chat irc si personne ne rejoint je retiré le bot de 64decrasse donc voila maintenant vous voila prévenue.

Very Happy
B@dBoy
recrue

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a ce que je voie beaucoup de personne on vue mon messages mais personne n'a rejoint il y a pas de soucis je suprime le channel alex désolé mais personne ne rejoint voili voilou envoye un mail si sa change Bye et bonne continuation Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    64decrasse scooters pots astuces mécanique Index du Forum -> Régles/Information Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: